Site
des grands moghols
de race Sacré de Birmanie
Bienvenue à la Chatterie des Grands Moghols
Je réside a Nîmes dans le Gard. J’ai pratiqué le métier d’infirmière pendant 35 ans et j’avoue que les chats étaient mon exutoire pour évacuer le stress engendré par ce métier difficile. Je suis tombée sous le charme et l’emprise du regard profond et azuré du birman voilà 22 ans. Ayant eu des siamois "ancien type" dans mon enfance, j’ai toujours eu une prédilection pour les chats "a points" et aux yeux bleus.

Plus les années passent et plus je suis passionnée par ce chat merveilleux et malgré les difficultés, les chagrins, je continue contre vents et marées a faire naître  ces adorables petits lutins que sont les chatons. Je les élève avec amour et redoute toujours le moment de leur départ dans une nouvelle maison aussi  j’essaye "autant que faire se peut" d’être vigilante et de leur trouver un foyer ou ils seront aussi soignés, choyés et aimés que chez moi.

Depuis 8 ans, je me passionne pour les couleurs chocolat et lilac que j'adore et que je compte travailler de plus en plus ; et ceci depuis que j'ai fait l'acquisition en Belgique à la chatterie de La Baie Des Anges chez la regrettée Bea Delvigne de : Tessy, superbe chocolat et de Ultim Angel, chocolat tabby, un étalon exceptionnel et sans oublier ma princesse : Ulena Cara du Mas d'Orphée, lilac tabby qui m'a été offerte par André et Danielle Pintore.

Entrez maintenant dans l’univers du Sacré de Birmanie, cet "enchanteur aux gants immaculés et au regard d’océan".



Livre d'or Contact Lien Signaler un abus
Elevage des grands moghols - N° Siret : 44960888400010
Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite
En savoir plus sur la race "Sacré de Birmanie" avec chats-de-france.com | Logiciel d'Elevage | Chiots de France